Pages

mardi 29 décembre 2015

La Surprise de Kayla

Comme promis me revoici. OUF! Pas simple, mais je suis là.

J'avais un travail à faire pour pouvoir faire cet article. Mettre mes photos dans l'ordi...Et comme je ne vide pas mon appareil à chaque fois, bien je me devais de faire le tri. Pour mettre ça à jour et ne pas trop me chercher par la suite.

Vous savez, l'histoire de mettre dans des dossiers une série d'images pour en créer un autre pour un autre sujet et etc.... ? Bien j'en étais rendu là.

Et, j'ai trouvé et classé ce que je cherchais.

Parce que cette surprise vaut mieux la voir que de la lire...

Vous vous souvenez que je vous ai dit dans l'article précédent que Kayla avait eut des puces et que nous traitions les deux chattes ? Bien l'autre surprise elle, était bien imprévisible. Quoique naturelle par où elle arrivait... 

Je vous laisse voir...Ensuite je poursuivrai la suite du récit... Comme ça, vous comprendrez...


Hey oui, elle était enceinte, mais au début ça ne se voyait vraiment pas. Elle était maigre alors de là à imaginer qu'elle portait des bébé ...

Je ne vous dis pas le désarroi de l'homme de la maison. Encore aujourd'hui, à plus d'un mois, il trouve cela difficile,même s'il les aime. Bon, je peux fort bien le comprendre. Parce que cela emmène son lots de soucis. 

MAIS C'EST tellement une belle expérience!

Elle en a eut 5. Et les cinq se portent bien. Ils sont bien en forme et vivant.

Son premier petit, tel l'image en bas, elle l'a eut vers 10 heures en soirée et le dernier, vers 4 heures du mat le 17

Je ne saurai jamais qu'elle petite noire est née la première et l'unique le 16 alors que tous les autres c'est le 17



Non ce n'est pas très beau à la naissance, C'est gluant, et en plus que la chatte mange les placentas.. Alors vous imaginez que le dernier, le coeur presque à l'Envers, je l'ai ramasser et jeté  à la poubelle. Je n'en pouvais plus de la voir 'déguster' ces trucs...

C'est vraiment mignon... ADORABLE...

La semaine prochaine je vous montrerai où ils en sont rendus... Parce qu'ils grimpent partout, ou presque. Ce ne sera tarder parce qu'ils sont plein d'énergie.







Ils ont bien changés depuis.. 

Je vous dirai leur nom la prochaine fois... Et vous verrez combien ils sont encore plus mignons...

Bonne journée et à l'année prochaine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire