Pages

vendredi 13 février 2015

Ha ces Animaux que l'on adore

D'office je n'ai que des éloges pour notre créature à 4 pattes. C'est une chatte facile à vivre. Bon, évidemment c'est moi la 'méchante' parce qu'avec moi, dès que je me lève pour qu'elle arrête un truc, elle s'en va très vite, alors qu'avec l'homme de la maison, c'est.... disons risible de voir à quel point que cela passe comme dans du beurre.

Avouons que dire; 'Non, le beau ti minou, faut aller à terre et lui donner une bise sur le sommet de la tête ne veut rien dire de dramatique pour un animal qui comprend ce qu'il fait de mal par la voix plus stricte, plus sévère et dès gestes clairs. Sans dire qu'il faut brutaliser notre animal.

Parce que jamais j'ai touché Pistache pour lui faire du mal et pourtant dès que je dis 'NON PISTACHE d'une fois ferme, sévère et que je pose ma main sur la table en me levant, déjà elle est partie. Alors qu'avec le monsieur, elle reste là, à coté de lui et fait agit comme si de rien n'était. Parce que c'est exactement le cas. La voix n'est pas menaçante je continue. C'est tellement drôle.

Mais bon, passons tout cela et venant z'en au fait de cet article sur PISTACHE...

Vous savez le bidule qu'on lui a acheté pour Noel 2013 (non pas celui qui vient de passer) et ce jouet qu'elle a tellement aimé, bien maintenant c'est de l'histoire ancienne... Tout ça pour dire, qu'elle se lasse à long terme des choses qu'elle a. Comme quoi, qu'acheter des trucs qui coûtent chers, tel le bidule... Ça ne sert à rien. Elle a jamais fait ses griffes sur ce truc. Sur la vieille télé, une chaise que nous lui laissons faire...Le reste bien c'est non. Et elle s'y conforme assez bien, quoique parfois elle aime bien tester nos limites.^^ Hey oui, comme un enfant.

Dans le fond, ce sont bien ce qu'ils sont. Des enfants poilus (en général^^ disant cela tout en pensant à un chat d'une amie qui n'a pas de poil et que moi je ne peux vraiment pas....^^) sur quatre pattes.


Bref... dans un prochain article je vous parlerai de son cadeau de Noel 2014 cette fois et vous le montrerai assurément. C'est très amusant. Une véritable folie ce truc. Et ils nous a rien coûté, cadeau de Mondou en achetant un sac de bouffe pour notre chatte, ceci avant les fêtes.

Mais bien sur, je vous offre quelques photos d'elle.... Pour ne pas faire de cet article un article inutile et totalement ennuyant...

Sur ce.... Au prochain article de cette ADORABLE Pistache.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire