Pages

mardi 4 mars 2014

Et si on jouait toi et moi ?


Bonjour tout le monde, c'est encore moi la fille de Krikri, Annabelle!

Je vais vous écrire un nouvel article qui est sur Pistache mon bébé d'amour qui joue avec de l'eau au bord du lavabo qui dégouline du robinet. Bonne lecture à tous et à toutes! :)

Parfois Miss quatre pattes se met près du robinet puis ensuite elle se met à jouer avec l'eau qui dégoûte... Elle se mouille ensuite mais bien sûr ça ne lui dérange pas. Elle met ses pattes sur l'eau ensuite elle essaye de mordre l'eau sans aucun résultat bien sûr hihi! ;) Elle s'amuse quand même très longtemps avec l'eau.

Elle se trouve tout pleins d'idées pour jouer donc en voici une (idée) de jouer avec de l'eau qui dégouline, c'est une idée quand même assez étrange mais ce qui compte c'est qu'elle s'amuse! :) Les chats ce n'est pas comme les humains, ça s'amuse avec presque tout qui bouge et qui est plus petit qu'eux. Enfin la plupart du temps c'est ceci!

Voici un vidéo qui va vous montrer comment elle s'amuse avec l'eau!

À bientôt avec un autre article ;)

Annabelle

Je rajouterai pour ma part, moi Krikri, qu'à bien regarder, non Pistache ne pleure pas. C'est bien une goutte d'eau qui fait l'illusion d'une larme sur sa joue.

J'aime beaucoup cette vidéo qui me fait sourire parce qu'on voit combien la logique d'un animal ne peut être notre égale. Sinon, elle aurait su bien avant que de l'eau ça ne s,attrape pas comme ça.

Bon, allez, je vous laisse à cette vidéo très attendue.

Au plaisir d'un prochain article.

Krikri.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire