Pages

lundi 3 mars 2014

Un saut de Championne


Bonjour tout le monde, me voici Annabelle la fille de Krikri…

Aujourd’hui, je vais vous faire un nouvel article sur mon bébé Pistache!  
J’aimerais vous montrez et vous faire lire comment elle saute mais sans se faire mal! Mon lit est en hauteur et mademoiselle Pistache est capable de sauter jusque en haut et redescendre sans se faire de mal… 

Elle saute puis ensuite elle reste là pour dormir quelque temps et ensuite elle descend… 

En premier quand je dormais dans mon lit elle n’était pas capable de monter donc mon père la prenait et me la donnait pour que je la mette avec moi. 5 minutes plus tard ''Papa Pistache veut descendre!'' Il venait et la descendait… 

ou 2 semaines plus tard elle a réussis! Bravo!! Puis je l’es filmé quand elle descend… Descendez plus bas et vous allez voir!  

Merci de m’avoir lue et je vous ferai un autre article bientôt, bye bye ! Annabelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire