Pages

lundi 3 mars 2014

Un petit Coucou de la belle

Bien voilà, je passais comme ça pour vous montrer les dernières photos toutes fraîches du jour.

La Pistache ne change pas d'un iota. Toujours aussi douce et affectueuse. Parfois indépendante, mais ce n'est pas pas son habitude primaire. Elle aime bien des câlins, jouer, puis dormir cela va de soi.

Bon voilà, je n'en dis pas davantage, car sous peu un autre article de ma cocotte sera mis pour notre et votre plaisir. Avec une vidéo.

Et qui sait, j'en ai une aussi qui dure un peu son rituel pour aller à sa litière et le pendant. Hey ben, voilà ce qui me retient de la mettre. Mais une chose que je suis certaine, je vous épargne la séance de nettoyage qui suit ce petit tour. Parce que là, tout de même, ce n'est pas très.... hygiénique! 

Sur ce, à la prochaine en ce qui me concerne. Et à bientot pour ma cocotte avec son bébé...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire