Pages

dimanche 11 janvier 2015

Toujours vivante!

Hey oui, ma noircitude est toujours de ce monde. Je suis toujours au-dessus de tout, mais quand je veux de l'attention, bien je dérange.

Si si!

Je miaule, je me frotte à vos jambes et je vous regarde d'un air piteux.

Ce qui me faire rire, enfin, si je pouvais le faire, c'est de voir tout ce monde, à part le Monsieur de la maison, me prendre en photo...

Ro la la! Que j'ai appris à faire la pause. Hey oui. Que voulez-vous ? C'est ma p'tite vie bien tranquillou.

Ça ne me gêne même pas. À un point tel, que même mon trufions je me le nettoie pendant qu'on me film.

Ouain, c'est Pistache MON NOM. NON pas Tache. Ni Pistounette. Ni autre nom d'ailleurs aussi gentil soit-il. Sinon vous allez m'y perdre avec tout ça. J'ai un cerveau de chat moi,  pas d'animal savant ou d'humain. Quoique parfois, je me trouve plus intelligente que certains d'entre ces congénères qui se disent pourvu d'humanité.

Bref... Me voilà en vrac... Et qui sait, peut-être que la Grand mémé fera un autre article sur moi un peu plus rapidement qu'entre ces deux derniers. Sinon à dans 6 mois mes curieux.

ROUANNN Miowwww.....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire