Pages

mardi 18 mars 2014

Mon jouet

Me revoilà!

Ben non, je ne vous laisserai pas tranquille. J'ai trop envie de vous ennuyer avec mes gugusses, pour que vous m'oubliez aussi vite.

En vérité, dites-vous que je prends ça du bon coté, parce que je n'ai pas vraiment le choix de faire la vedette. Et comme elles le disent si bien les femmes de la maison, j'suis facile à vivre.

Je ne mors pas et ni ne scrache. Manière de dire que je montre pas les dents en me courbant le dos comme une agressive folle. Au contraire, je suis toujours très douce et je l'avoue, je les aime tous dans cette cabane de fous.

Fous? Ben oui, parce qu'il y a un homme dans la demeure. Pis avec ces manies tout autant que les femelles. Alors bon, oui, pas le choix, FOUS!

Pis je m'en fous!

Donc, là, vous allez me voir avec mon jouet, un autre bidule, mais qui là est vraiment pour m'amuser et m'exciter un peu pour que dans la nuit, je laisse dormir la famille. Parce que oui, on joue avec moi avant le dodo de ces dames. Ainsi, plus de certitude de mon épuisement, (esclave sans sévices) avec ces moments qui je vous l'accorde, sont très loin de démontrer que je suis OBLIGÉE de jouer.

Je le fais par moi-même avec un IMMENSE plaisir.

Pis, n'oubliez pas, à la fin des photos, un film qui vous fera voir combien je m'amuse bien avec ce jouet qui coûte pas la peau des fesses, comme mon bidule auquel je n'ai pas encore essayé de faire mes griffes.

Par pure Paresse. Mais, j'aime bien dormir au soleil sur le siège du haut. Ça c'est un fait.

Admirez moi dans ma splendeur! Je sais, je suis mignonne.

N'en déplaise, je ne suis pas narcissique. Ce sont ces maîtres là qui aiment bien le faire croire. Tenez-vous le pour dit.

BONNE JOURNÉE à vous tous.


Pistache-Pistachou.

PS: Non, ceci n'est pas un fouet! (hihi)













Au plaisir de vous Revoir, Krikri Ma Puce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire