Pages

mardi 14 mai 2013

Visite à L'SPCA

Ce dimanche de la fête des mères, bien je l'ai débuté à L'SPCA pour venir adopter Pistache.

Évidemment, au départ on avait en tête cette chatte caramélisée que je vous ai montré en premier, seulement, comme je l'ai mentionné dans l'autre billet ou article, on est arrivé trop tard.

Une autre famille en profitait pour mieux sympathiser avec elle.

Qu'à cela ne tienne, Annabelle avait un autre choix, qui s'est avéré être excellent.

(Pour ce qu'il en est depuis son arrivée ici, chez nous, ce sera un autre billet, car là, je vais parler en ordre chronologique, pour ne pas mélanger la situation. Donc, notre visite à cet endroit.)

On a eut droit a un moment avec elle dans une pièce pour voir nos affinités. Et sincèrement, ce fut agréable. Aucune agressivité. Juste une volonté de voir dehors. 

On a pas à se demander pourquoi. Enfermer dans une cage à coeur de jour, être libre donne des envies très saines. Voir dehors.


Elle se laissa flatter, caresser sans jamais montrer un signe d'agacement. Un autre point positif pour la belle.

Et comme vous le verrez sur les photos, la chatte est photogénique. 

Je terminerai avec cette vidéo prise là-bas dans cette petite pièce avec une grande fenêtre. (enfin si je parviens à l'inclure dans ce billet)

Pour le reste, ce sera un sujet prochain sur la situation dans le transport en voiture (transport très spécial) et sa rentrée dans la Famille que nous sommes.

Merci de votre passage...

Krikri Ma Puce dite Kritoune













VIDÉO DE PISTACHE sur ce lien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire