Pages

dimanche 12 mai 2013

Hier à L'SPCA (Pistache)

CHANGEMENT DE DERNIÈRE HEURE

Pistache sera une autre chatte.

Elle sera...NOIRE.

Et la voici. 

Demain il y aura un peu plus d'informations. Vidéos prises aujourd'hui, en ce dimanche de la fête des mères. Non, ce n'est pas mon cadeau. ;)

En plus, demain, nous allons la chercher. Elle sera stérilisée. 






Nous avons été hier à l'SPCA voir les chats....Les chiens aussi, mais ce n'est pas la bête qu'affection ma Belle Annabelle.

Depuis le déménagement, en octobre 2012, je lui avais dit que viendra bien le jour où un chat rentrera dans la demeure.

Je ne suis pas très animal. Mais pour elle, qui en veut un depuis longtemps, j'ai fini par me convaincre. 

Alors la voici...

Ainsi que la rencontre des deux coeurs...







2 commentaires:

  1. Je vous envoie des ondes positives car cette chatte m'inspire des jours favorable pour vos douce et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle en donne de beaux jours.... Une vraie perle.

    RépondreSupprimer